Merci à tous

L'édition 2020 des Rencontres d'Archéologie de la Narbonnaise touche à sa fin.


Nous tenons à remercier particulièrement tous les partenaires financiers, institutionnels, publics, privés, les fondations et les associations sans qui le festival ne pourrait avoir lieu.

Nos pensées chaleureuses vont vers tous les lieux culturels qui auraient dû accueillir les festivaliers et qui malheureusement ont dû fermer leurs portes à quelques jours du début du festival.

Un grand merci également aux intervenants, conférenciers, réalisateurs et auteurs qui se sont prêtés au jeu de la visio-conférence, aux membres des comités de visionnage et de lecture qui travaillent en amont, et bien entendu aux membres des jurys qui ont accepté ce retournement de situation en étudiant les livres, bandes dessinées et films depuis chez eux.

Des remerciements très forts aux enseignants qui ont maintenu leurs participations malgré des conditions techniques complexes, une rentrée effectuée dans un contexte très morose et chahuté. Un énorme merci aux élèves pour leur curiosité, leur créativité et leurs questions pertinentes.


Vous avez été nombreux à suivre les Rencontres d'Archéologie de la Narbonnaise 2020 en numérique et en confiné.

Un grand merci à vous tous ! Rendez-vous l'année prochaine du 2 au 7 novembre 2021 !

D'ici là portez-vous bien !


Les Rencontres d'Archéologie de la Narbonnaise sont organisées par Arkam.

RESTONS EN CONTACT

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

© ARKAM, 2020.